Accueil Blog / L'aventure Maewan / L’aventure Maewan : présentation
L'aventure Maewan

L’aventure Maewan : présentation

Mobility adosse ses couleurs de partenaire principal à un grand projet d’innovation, de gestion de risques, de performance, d’agilité et de convivialité à bord du bateau Maewan. Une aventure humaine, collective et stratégique qui va emmener Mobility tout autour du monde…

L’idée de ce projet unique est de mettre à profit des expériences et des compétences exceptionnelles en réunissant marins, alpinistes, skieurs dans un même espace pour vivre ensemble un grand voyage aux 4 coins du globe.

Maewan est un voilier en alu de 37 pieds. C’est aussi un camp de base itinérant et un laboratoire de compétences au service de l’aventure humaine.
Son capitaine, Erwan Le Lann, navigue depuis l’enfance. C’est pourtant sur les plus hauts sommets de la planète, que ce guide de haute montagne a forgé durant les 20 dernières années son expérience d’alpiniste, de glaciériste, de grimpeur et de base jumpeur.

Il sera rejoint au cours de cette aventure par des athlètes de haut niveau et de renommée internationale. Navigation, ski, kayak, plongée, escalade, alpinisme, toutes ces disciplines seront au cœur des expéditions à la fois humaines et sportives de Maewan. Quatre années qui seront ponctuées de nombreux projets et de premières mondiales qu’il sera possible de vivre avec les équipes.

Le 2 mai 2016, par  dans
0
Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Champs obligatoires

Ce blog est le vôtre !
Articles populaires
bon sommeil, good sleep
Le 2 juin 2016, par
appareils électroniques, electronic devices
Le 4 juin 2016, par
forcing to sleep; se forcer à dormir
Le 10 juin 2016, par